Cérémonie des médailles à Nouasseur

Publié le 15/12/2016

Servier Maroc a célébré la semaine dernière ses collaborateurs en organisant sur le site de Nouasseur la traditionnelle cérémonie des médailles. Ce fut également l'occasion d'inaugurer la nouvelle zone de production du site.

Le 9 décembre clôturait la série de célébrations qui ont été organisées pour fêter les 20 ans de Servier Maroc et pour réunir toutes les entités du Maroc. Après Tetouan et Casablanca, la troisième étape avait lieu à Nouasseur, un des 2 sites de production Servier sur le continent africain.

Une toute nouvelle salle de réunion a été inaugurée pour l'occasion : cette salle, dotée d'outils de communication de pointe, va permettre de communiquer plus efficacement en interne comme en externe. Elle sera mise à la disposition de l'ensemble des collaborateurs de Servier Maroc, et permettra de recevoir médecins, officiels ou grossistes. Un vrai plus pour recevoir de potentiels partenaires BD et Servier CDMO !

La remise des médailles a ensuite eu lieu, avec l'ensemble des collaborateurs de Servier Maroc qui avaient été conviés. Jean-Yves Gal et Pascal Baraffe ont ouvert la cérémonie par un discours émouvant. Cette année Servier Maroc comptait 10 médaillés, parmi lesquels 6 médailles de 10 ans. Quatre collaborateurs fêtaient quant à eux leur 20 ans, une fidélité depuis le tout début des opérations au Maroc, qui coïncidait donc avec cet anniversaire. Ce fut un vrai moment de partage tous ensemble, et une réelle émotion !

Félicitations à tous !